Célébrations & activités

person's hand on light

Célébration

Les 1er, 2ème, 3ème et 5ème dimanche du mois, nous nous rassemblons pour élever le Nom de Jésus ensemble, pour partager, prier et apprendre plus de Dieu et de la Bible.

09h45 – Accueil

10h00 – Célébration

11h40 – Fin du culte

Nous avons des groupes pour les enfants dès 4 ans.

person's hand on light

Quartier Libre

Le 4ème dimanche du mois, l’église se réunit pour proposer l’activité quartier libre aux habitant des environs.

​Quartier Libre vise principalement à rejoindre les enfants là où ils habitent, apprennent et jouent en vue d’un travail d’animation et de prévention basé sur des valeurs chrétiennes.

Il s’agit d’un programme de rue dynamique et créatif composé d’activités diverses telles que chants, histoires, jeux, ateliers, goûter, etc.

14h00 – Animation quartier libre

15h30 – Goûter et jeux

16h30 – Fin de quartire libre

silhouette of kneeling man

Prière

A l’église

L’eglise est ouverte pour un temps de prière tous les vendredis matin  à 8h30.

Groupes de maison

Pendant la semaine, il y a un temps de partage, prière et enseignement. Les portes sont ouvertes à tout le monde.

Pour plus d’information contacter le pasteur.

Groupe de Femme

Un temps d’échange, de prière et de lecture biblique entre femmes