Notre mission

Manifester l’amour et la puissance libératrice de Jésus-Christ dans notre quartier, la ville de Fribourg et au-delà.

Déclaration de foi

brown wooden cross on brown rock near green mountains under blue sky and white clouds during

Nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu. Elle est la vérité et applicable à notre vie quotidienne.

Nous croyons en un Dieu éternel qui est le Créateur de toutes choses. Il existe en trois Personnes: Père, Fils et Saint-Esprit. Il est totalement aimant et complètement saint.

Nous croyons que le péché nous a tous séparé de Dieu et privé de son but pour nos vies.

Nous croyons que Jésus-Christ, pleinement Dieu et pleinement homme, est le seul qui peut nous réconcilier avec Dieu. Il a vécu une vie sans péché et exemplaire, Il est mort sur la croix à notre place, puis Il est ressuscité après trois jours pour prouver Sa victoire.

Nous croyons que pour recevoir le pardon et la ‘nouvelle naissance’, nous devons nous repentir de nos péchés, croire en Jésus-Christ et nous soumettre à Sa volonté pour notre vie.

Nous croyons que pour vivre la vie sainte et abondante que Dieu veut pour nous, nous devons être baptisés dans l’eau et être remplis du Saint-Esprit.

Nous croyons à l’action du Saint-Esprit dans la vie des croyants.

Nous croyons en la puissance du Saint-Esprit et en Ses dons surnaturels (y compris de parler en langues et de prophétiser).

Nous croyons au pouvoir et à l’importance de l’Église, à la nécessité pour les croyants de se rencontrer régulièrement pour la communion fraternelle, la prière et la « fraction du pain ».

Nous croyons que Dieu nous a individuellement équipés pour accomplir avec succès Son but dans nos vies, c’est-à-dire être en relation avec Lui, remplir notre rôle dans l’Église et servir la communauté dans laquelle nous vivons.

Nous croyons que Dieu veut nous guérir et nous transformer afin que nous puissions vivre des vies saines et bénies afin de se rapprocher de Lui et d’aider les autres plus efficacement.

Nous croyons que notre destination éternelle au Ciel ou en Enfer est déterminée par notre réponse au Seigneur Jésus-Christ.

Nous croyons que la vie éternelle est donnée gratuitement, elle peut être reçue par la foi et non pas par des œuvres.

Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ revient comme Il l’a promis.